Nouveaux screenshots hydrographie

Scènes génériques pour la France...

Re: Nouveaux screenshots hydrographie

Messagepar dbalternative » 30 Mai 2010, 18:30

je ne peux pas encore à ce stade donner de date, mais en gros les scènes X-plane suivront celles de FS de quelques semaines. Pour X-terrain c'est un peu différent, et il y aura beaucoup moins de produits, du coup le premier volume, environ 1/4 de la France, devrait être dispo pour cet été.
PACA X-photo et Rhône-Alpes seront les deux suivantes après la Bretagne, le NPC et l'Alsace n'étant pas prioritaires...mais tout cela peut encore changer tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle.
dbalternative
Administrateur

Messagepar clj » 31 Mai 2010, 07:22

Bonjour,

à l'été ?!!!! mais c'est BEAUCOUP trop loin !!!!! :o

bon alors comment puis-je aider ? un p'tit café, un coup de main sur les dev, etc...bref je sais pas mais il faut se débrouiller pour que ca sorte avant, hein ! :oops:

bon et le premier quart, il faut que ce soit le bon hein...j'ai déjà donne mes préférences... 8-)

PS : je veux bien etre beta tester... :lol: :lol: :lol: :lol:
clj

Messagepar dbalternative » 31 Mai 2010, 11:52

les nouvelles technologies employées dans ces scènes sont vraiment inédites et nécessitent du temps à déployer, mais une fois la première scène terminée ça devrait aller beaucoup plus vite.
dbalternative
Administrateur

Précédent

Retour vers X-terrain France